Assurance pour vos locations de vacances à St Jean de luz (64)

En tant que locataire, vous êtes tenu de vous assurer auprès d’une compagnie contre les risques de vol, d’incendie et de dégât des eaux, tant pour vos risques locatifs que pour le mobilier donnée en location, ainsi que pour les recours des voisins. Votre assurance « multirisques habitation » couvre généralement l’assurance villégiature. Nous vous demandons de vous rapprocher de votre assureur et de nous fournir une attestation.

Par ailleurs, une assurance annulation/responsabilité civile vous sera systématiquement proposée par notre partenaire Allo Vacances spécialisé dans l’assurance des locations de vacances, par l’intermédiaire de l’agence immobilière Acotztarra, régulièrement immatriculée à l’ORIAS sous le n°15003778.

Coût : 28 € quel que soit le montant de votre location (maximum 10 000 €)

Bien que facultative, nous vous recommandons vivement d’y souscrire : en effet, en cas d’annulation, l’assurance vous remboursera l’acompte versé sur justificatifs et dans les limites de la garantie, et nous règlera le solde de votre location. Si vous étiez dans l’obligation d’interrompre votre séjour, l’assurance vous rembourserait les jours perdus au prorata temporis sur justificatif.

Voir les garanties