Location de vacances en été à Saint Jean de Luz (64)

- RECHERCHE PAR RÉFÉRENCE -

Disponibilités

Plus de 200 biens en catalogue, votre
spécialiste en location de vacances
à Saint-Jean de Luz depuis plus de 50 ans !


- RECHERCHE PAR DATE -

Sélectionner une période

Chercher
  • Capacités / Critères

    Capacités

    Recherche par capacité d’hébergement.Retrouvez ici toutes nos locations classées selon le nombre de personnes :


    Critères

    Retrouvez ici toutes nos locations classées selon le type de logement :

    Rechercher

Référence

Location de vacances en été au Pays Basque

Enfin l’été ! Juillet et août sont propices aux journées sur la plage mais aussi à la découverte du Pays basque, de sa culture, de son patrimoine.  De nombreuses animations vous attendent : des parties de pelote ou des démonstrations de force basque dans les différents villages du Pays Basque, le traditionnel toro de fuego à St Jean de Luz (une ...

Enfin l’été ! Juillet et août sont propices aux journées sur la plage mais aussi à la découverte du Pays basque, de sa culture, de son patrimoine.  De nombreuses animations vous attendent : des parties de pelote ou des démonstrations de force basque dans les différents villages du Pays Basque, le traditionnel toro de fuego à St Jean de Luz (une institution !), des visites guidées des villes et villages. Les plus sportifs profiteront  des magnifiques parcours de golf de St Jean de Luz, Ciboure ou Biarritz (64), ou des joies de l’océan en s’initiant ou en pratiquant le surf, le paddle, la voile : l’océan deviendra leur terrain de jeu favori ! A cette saison, pour une baignade en toute sécurité, les plages sont surveillées.

L’arrière- saison est encore très agréable. Encore fréquentés et animés, les villes et village du pays basque revêtent des couleurs incroyablement contrastées en septembre.

L’Agence immobilière Acotztarra vous propose  un vaste choix de locations de vacances : des appartements les pieds dans l’eau, des maisons proches de la plage, ou des maisons avec piscine un peu plus dans les terres.

Lire la suite ...